Perdue

chantal
chantal

le 06/09/2014 à 13:50 Citer ce message

Bonjour,
J ai pris la decision de ne pas reprendre mon travail a la rentrée suite a une intuition que j ai depuis plusieurs mois, je sais que quelque chose de meilleur m attend mais je ne sais pas quoi, j ai ce sentiment de peur qui m envahi, je n aime pas ca et ce n est pas dans ma nature, une part de moi me dit que je peu aider mon prochain mais je ne sais pas comment et surtout les finances ne me permettent pas de rester sans emploi, je suis perdue, ai je eu tord d agir de cette facon ? Je ne sais plus.
Merci de votre écoute
Étincelle
Étincelle

le 06/09/2014 à 18:50 Citer ce message

Bonjour Chantal,
Je me retrouve tellement dans ton message que je me sens de te répondre, si possible t'éclairer.
Je suis actuellement un peu dans la suite des événements que tu vis à ce jour. J'ai traversé ce chemin perdu, guidée par mon intuition, que Ce chemin était fait pour moi, et pas un autre.
Si je devais te donner des conseils, ce serait: d'une part, faire taire la peur, les angoisses... etc. C'est le mental, ou égo qui parle. Ton cœur lui seul sait ce qui est bon pour toi, d'où l'intuition. D'autre part, ne pas regretter ton choix, il pourrait risquer d'être un frein à la réalisation du projet, même s'il n'est pas bien défini.
Aies confiance, ne te demande pas le "pourquoi du parce que" ou le "comment" car ça arrivera au bon moment.
Dis toi que le meilleur reste à venir :)
As-tu eu tord?Pour moi, non! Tu es courageuse, tu as eu la force d'écouter ton cœur! Il te guidera.
Chantal
Chantal

le 06/09/2014 à 19:43 Citer ce message

Merci Étincelle
tu me conforte dans mon choix et cela fait un bien fou, je pense malgré tout que c est une étape et oui je suis sur que le meilleur est devant moi.
De tout coeur un grand merci pour ton soutien.
Lune
Lune

le 07/09/2014 à 06:37 Citer ce message

Bonjour,
Je me retrouve dans ce que tu dis... tout dépend de chacun(e) de ses intuitions, écouter la voix de la sagesse aussi .. Je suis pareille , des peurs qu'il faut absolument chasser, l'enracinement est très utile dans ces cas là . Je sais que ma mission est d'aider mon prochain mais je sais aussi que je dois rester patiente et avancer comme l'escargot lol car avant tout il est nécessaire pour moi d'apprendre pour mieux comprendre, laisser le temps, être patiente et indulgente avec soi même, j'ai compris que je devais pour le moment garder mon emploi même si il ne me fait pas vibrer afin d'avoir des ressources financières et à côté rien ne m'empêche d'oser écrire ma mélodie, dans la création, l'amour et la paix, j'ai demandé un temps partiel (je croise les doigts pour que ce soit accepté) et vais voir pour suivre éventuellement une formation, c'est encore flou, on se sent perdue et c'est normal. Ce n'est que mon ressenti me concernant. Pour toi Chantal, si tu l'as senti au plus profond de toi comme une force qui te pousse, alors fonce et tu verras que sur ton chemin il n'y aura pas de rencontres au hasard....Aies confiance en toi et enlève tes peurs, c'est très important ! j'y travaille aussi de mon côté lol Bonne route à toi <3 <3
Chantal
Chantal

le 08/09/2014 à 12:49 Citer ce message

Merci lune,
vos témoignage me font du bien, doucement je me sens mieux
je sais que j ai fait le bon choix malgrer que je ne sais pas ou je vais, je me laisse guider et on verra.
Je me sens bien face a cette decision c est l avenir qui me fesais peur mais j apprend a vivre dans le présent ici et maintenant et ca c est merveilleux.
Merci pour ton message <3 <3 <3

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×