L'Eveil et l'ascension

Qu'est ce que l'Ascension et l'Eveil Finalement ?


Pour moi l'éveil c'est la prise de conscience,le réveil intérieur qui nous sonne le signal qu'il est heure d'ouvrir les yeux sur les erreurs commises,qui nous ont menés loin de ce que l'on est réellement,loin de notre nature profonde,loin de nous même.
L'éveil pour moi c'est prendre un accord conscient avec soi même de se "re-découvrir",redécouvrirprofondément nos sens,redécouvrir nos émotions et ce qu'elles nous procurent,redécouvrir nos sensations et ce qu'elles ont à nous dire,redécouvrir notre "coeur" et tout l'amour qu'il est "prêt"à donner spontanément sans retenue et sans jugement,c'est redécouvrir nos besoins,nos désirs,nos limites nécessaires à notre bien être.
Pour moi l'éveil c'est redécouvrir la personne que l'on est réellement,que l'on aime et respecte. 

L'ascension est pour moi le parcours que nous acceptons consciemment de faire,je la vois comme la montagne que nous avons à gravir,"la montagne de notre être",ce n'est ni plus ni moins que notre "développement personnel",nous acceptons consciemment de nous développer,en ça si nous l'acceptons,nous ne la subissons pas,nous la vivons.
Ce que nous subissons dans cette ascension,ce sont nos barrières intérieures ,celles que nous avons posé dans le passé,et qu'il est nécessaire d'accepter de lever afin de continuer d'avancer et de gravir notre montagne.
En réalité nous ne subissons pas l'ascension,nous subissons ce que nous n'avons encore pas "réglé et équilibré".
L'éveil et l'ascension ne sont pas souffrance et douleur,ce sont le "signal que nous envoi notre Coeur et le travail"qu'il nous demande de faire sur nous même,si nous souhaitons vivre en paix,baigné d'Amour et de compassion envers le tout et sans condition <3

Ascension1 jpg2

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×